Catégories

CONDITIONS DE REMBOURSEMENT

Informations générales :

Propriétaire du site :

MOREAU, S.A.S au capital de 1 236 435 €, R.C.S LYON 967501479
35 avenue Clément ADER, Z.I Mi-plaine, 69800 SAint-Priest

Contact :

04 72 79 36 91
OU contact@bricospirit.com

Déclaration C.N.I..L :

1710065

Président Directeur Général :

Denis MOIN

Hébergement du site :

Infogérance DAG Hébergement


Délai de rétractation :

Dans le cadre d'une vente à distance en ligne par internet, le consommateur dispose d'un droit de rétractation qui lui permet de changer d'avis et de revenir sur son achat. Il doit alors exercer son droit de rétractation dans un délai de 14 jours et ce sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour.
Le délai court à compter de la réception du colis.

Délai de remboursement :

Le consommateur doit être remboursé dans les 14 jours qui suivent la date à laquelle le professionnel prend connaissance de l'exercice du droit de rétractation. Toutefois, lorsqu'il s'agit d'un bien, le vendeur peut décider de ne rembourser le client qu'à compter de la date de réception du produit retourné.
La loi précise que le remboursement doit être intégral et comprendre la totalité des sommes versées, notamment les frais de livraison et que le remboursement ne doit pas se faire sous forme de bons d'achats ou d'avoirs, sauf accord du consommateur.

Application de la loi Hamon :

Concernant Bricospirit, et en application de la loi, une erreur effectuée par bricospirit concernant l'envoi d'un produit (mauvais produit, produit cassé, mauvaises indications sur le site...) entrainera bien évidemment un remboursement total de notre part (prix de la commande frais de port inclus et frais de retour inclus). Dans ce cas, nous vous enverrons un bon de retour par mail, puis nous procéderons au remboursement à la réception du colis.
Dans le cas d'une erreur de la part du client sur sa commande, nous ne couvrons pas les frais de retours. Le remboursement sera bien entendu effectué dans les délais annoncés par la loi, mais les frais de retour sont à la charge du client.
La demande de retour ou de remboursement devra se faire par mail à l'adresse contact@bricospirit.com ou directement au téléphone au 04 72 79 36 91.

Détails :

Pour tout renseignements supplémentaires sur ces conditions de remboursement ou sur un autre point, n'héistez pas à nous contacter par mail ou par téléphone aux coordonnées qui sont affichées ci-dessus.

La direction.