WD40 aérosol de 400 ml Agrandir l'image

WD40 aérosol de 400 ml

0004419

Nouveau produit

96 Produits

En stock

5,79 € TTC

En savoir plus

Anti-humidité

la forte adhérence du produit multifonction WD-40® au métal permet d’établir une barrière parfaite contre l’humidité. Wd-40 s’infiltre sous l’humidité en la chassant et couvre complètement les surfaces, y compris les irrégularités microscopiques. Ainsi Wd-40 élimine rapidement les courts circuits induits par l’humidité.

Anticorrosion

le film formé par WD-40 assure une protection contre l’eau, l’humidité et leurs effets corrosifs.

Wd-40 protège de l’oxydationet de toute forme de corrosion, même dans les conditions les plus extrêmes. Cette action est durable et préventive. 

Dégrippant

WD-40 desserre les piècesgrippées et débloque les mécanismes rouillés, coincés ou gelés. L’extrême fluidité de Wd-40 lui permet de pénétrertrès rapidement par capillarité dans les moindres porosités du métal et de traverser la rouille et la corrosion. La forte adhérence de Wd-40 au métal et ses propriétés lubrifiantes assurent ensuite le fonctionnement constant des pièces libérées.

Nettoyant

Sur toute surface non poreuse, WD-40 enlève facilement les taches de graisse, de goudron, de colle… Wd-40 s’introduit sous la saleté en l’éliminant, et ce sans dépôt d’agents corrosifs. Wd-40 peut-être utilisé sur toutes les surfaces métalliques et plastiques.

Lubrifiant

un des composants principaux de WD-40 est un lubrifiant actif et permanent. Wd-40 ne contient ni silicone, ni lanoline, ni aucun autre additif attirant la poussière ou la saleté. Les pièces et mécanismes sont donc lubrifiés proprement.

Compatibilité sur les matériaux

WD-40 produit des effets nuls à négligeables sur les surfaces suivantes : plastiques, caoutchoucs non poreux, métaux rigides. Ceci inclut les matériaux à base d’acétal, néoprène, copolymère poly sulfone PPS, le caoutchouc rigide, le Polyéthylène haute densité, le Teflon, le Viton, l’acier, l’acier galvanisé, le cuivre, le laiton, le magnésium, le nickel, l’étain, l’aluminium, le titane et le zinc.

Caractéristiques physiques

  • Sans silicone ni solvant chloré
  • Non conducteur• Viscosité cinématique (à 38°C) :2,3 - 2,65 cSt (aérosol)
  • Point éclair (minimum) : 46°C “TagOpen cup”• Point de congélation : -51°C
  • Température d’utilisation : de -30°C à+100°C
  • Gaz propulseur non infl ammable : CO2
  • Capacité 400 ml.

 

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...